A quelques jours de la diffusion de l'ultime épisode de la saison 7 de Game of Thrones, un groupe de hackers menace de le diffuser. Explications.
On se répète probablement mais cette saison aura sûrement été l’une des plus compliquées pour HBO et Game Of Thrones. Vous le savez, la série a été victime de nombreuses attaques (avec un tel succès, difficile pour les hackers de résister) et HBO a toujours refusé de céder au chantage. Mais visiblement, le groupe de hackers qui avait déjà sévi par le passé (Mr Smith group) semble prêt à recommencer, menaçant même de leaker le septième épisode – qui, rappelons-le, sera le dernier de la saison.
[contentvideo order=’1′]
« Nous ne communiquons pas avec les hackers et nous ne ferons pas de commentaire dès qu’une information sera dévoilée. Il a été reporté qu’un cyber-incident avait eu lieu chez HBO. Le hacker peut continuer de lancer des informations ici et là pour tenter de capter l’attention des médias. C’est un jeu auquel nous ne participerons pas », a confié un représentant de la chaîne à Mashable. Il ne reste qu’un seul épisode avant la fin de la saison mais la bonne nouvelle, c’est que selon Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), le tournage de l’ultime saison débutera dès le mois d’octobre.
En attendant dimanche, il ne nous reste plus qu’à espérer que le Finale ne sera pas leaké…!