La relève est assurée ! En plein concert de Metallica, une petite fille a remplacé Lars Ulrich à la batterie. Voyez plutôt :
La semaine dernière, Metallica était de passage à Détroit pour un concert. Jusque là, rien d’anormal nous direz-vous. Mais ce qui rend ce show-là particulier, c’est la présence d’une petite fille sur scène. Choisie dans la foule, la petite Kendalynn a pu monter sur scène avec le groupe pour mieux s’installer derrière la batterie de Lars Ulrich. Pendant que James Hetfield expliquait au public la marche à suivre pour le prochain titre, le batteur a montré au « cinquième membre » du groupe quoi faire.
We shared the stage with our honorary Fifth Member Kendalynn in Detroit! pic.twitter.com/e0J8AfT6xE
— Metallica (@Metallica) 14 juillet 2017
En vrai pro, Kendalynn a lancé Seek And Destroy avant de laisser le batteur reprendre sa place initiale. Comme quoi, la relève est définitivement assurée pour Metallica ! Il n’y a pas si longtemps, le fils de Robert Trujillo (bassiste de Metallica) a intégré le groupe Korn afin de remplacer Fieldy (temporairement). Si vous pensiez qu’être jeune était un frein au talent, visiblement, ces deux-là vous donne tort !