Il faudra patienter avant de pouvoir découvrir le quatrième album de Bigflo & Oli. Mais la bonne nouvelle, c'est que le duo marque son retour avec Sacré Bordel.
Ils vous manquaient ? Les voici enfin de retour ! Après une longue pause (clairement méritée), les deux frères ont fait leur grand retour il y a quelques jours avec Sacré Bordel… et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le duo a dévoilé le clip chargé d’accompagner ce nouveau single. Voyez plutôt :
« Ça y est, on est de retour la familia. Cette pause nous a vraiment fait du bien, on vous raconte tout bientôt. On voulait revenir avec un chanson forte de sens et importante pour nous plutôt qu’avec une chanson légère et plus « attendu ». On espère ne pas s’être trompé », ont ainsi annoncé les deux frères.
A quelques jours des élections présidentielles, Bigflo & Oli nous offrent un morceau qui explore leur relation (parfois complexe) avec la France. Au coeur de ce morceau, le débat identitaire qui touche de nombreux citoyens : « Pourquoi je suis mal à l’aise devant mon propre drapeau ? Pourquoi je le vois brandi uniquement à l’étranger ou chez les fachos ? », chantent-ils avant de faire l’éloge de l’Hexagone. Le clip nous montre les deux frères, parcourant la France… tout en étant enfermés dans un cube en verre : « Ce clip a été vraiment une galère titanesque à mettre en place, on s’attendait pas nous-mêmes à ce que ce soit si compliqué. Un grand Bravo aux équipes techniques qui se sont données d’arrache-pied pendant 1 semaine pour transporter ce foutu cube partout », ont-ils ainsi commenté.
Sacré Bordel (qui annonce l’arrivée d’un nouvel album) est disponible et c’est à découvrir sans plus attendre.