Écrit par Gaetan Audeyer - Publié le 13 Avr 2022 à 11:59

La chanteuse s'était produite en livestream en 2020.

Voilà ce que l’on appelle un retour gagnant ! Alors qu’elle dévoilait son 15e album, DISCO, en novembre 2020, Kylie Minogue en avait profité pour faire une entrée fracassante dans les charts du monde entier. Des résultats que la chanteuse s’était d’ailleurs réjouie d’afficher sur les réseaux sociaux accompagnés de remerciements à ses fans les plus fidèles. Porté par le titre Say Something puis Magic, entré en playlist sur Europe 2, cet opus marquait le grand retour de l’artiste d’origine australienne. Deux ans après Golden, sorti en 2018, l’interprète de Can’t Get You Out of My Head a tout donné pour faire danser les foules en cette période de crise sanitaire. « Ces derniers mois ont été maussades pour tout le monde, alors Kylie sent que c’est le moment parfait pour le sortir et répandre de la joie » indiquait alors un professionnel de l’industrie. L’occasion pour elle de continuer sa résurrection entamée quelques mois auparavant avec la sortie d’un excellent best-of et une performance très remarquée au festival de Glastonbury.

Kylie Minogue nous offrait un album réussi dans lequel on retrouve une série de titres entraînants et bien produits

Si certains la pensaient déjà aux oubliettes, c’était sans compter sa détermination et sa capacité incontestable à se réinventer ! Avec ce qu’elle définissait elle-même comme du « disco pour adultes »Kylie Minogue nous offrait un album réussi dans lequel on retrouve une série de titres entraînants et bien produits. S’en suivait Infinite Disco, un concert en livestream dans lequel la chanteuse interprétait tous ses plus grands tubes ainsi que quelques nouveautés et même des classiques de Donna Summer tels que I Feel Love ou Love To Love You Baby. Un événement qui avait beaucoup fait parler à l’époque et qui l’a récemment incité à dévoiler l’album live du concert sur toutes les plateformes de musique à la demande. Depuis quelques jours, les fans de Kylie Minogue pourront donc profiter de l’opus Infinite Disco, 50 minutes de musique qui nous transporte tout droit au studio 54, ancienne discothèque disco, en compagnie de la chanteuse qui, elle, ne prends pas une ride.

Pour continuer d’écouter Kylie Minogue et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !