Yelle, alias Julie Budet, et DJ Grand Marnier, de son vrai nom Jean-François Perrier, ont accueilli leur premier enfant.
En 2005, Yelle, alias Julie Budet, et DJ Grand Marnier, de son vrai nom Jean-François Perrier, créent le groupe Yelle. Un troisième membre, Tepr (Tanguy Destable), rejoindra le duo avant l’enregistrement du premier album. Portés par une créativité sans limite et un désir vital de faire ce qui leur plaît, les artistes dévoilent donc l’album Pop Up en 2007. Le succès est immédiat. A l’époque, leurs morceaux A cause des garçons et Je veux te voir résonnent en boucle dans les oreilles des jeunes… et des moins jeunes d’ailleurs. Une notoriété qui démarre sur les chapeaux de roues pour le groupe qui, au milieu des années 2000, fait le choix original de chanter entièrement en français. Une fois lancés, plus rien ne pourra les arrêter.
Plus d’un an après la sortie de L’Ere du verseau, un opus que la presse qualifiait de celui de « la maturité » et sur lequel on retrouve les titres Je t’aime encore, J’veux un chien ou Noir, les deux créateurs du groupe, ensemble à la scène comme à la ville, viennent d’accueillir leur premier enfant. Dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux de la chanteuse, on y aperçoit les mains d’un nouveau né. Une publication légendée avec des cœurs de toutes les couleurs et aimée par près de 5000 internautes.
Attendries par la vidéo, les célébrités du monde de l’art ont été nombreuses à commenter la publication. « Félicitations 🎉🍾🎈 » s’exclame Kiddy Smile en commentaire, « Oh, bouleversant 💕💕💕💕 » ajoute Nicolas Amaury quelques minutes avant que Woodkid n’écrive « Mes 3 amours ❤️ » en dessous de cette officialisation. Un petit cadeau offert au public de Yelle de manière exceptionnelle puisque la chanteuse originaire de Saint-Brieuc est restée très discrète sur sa vie privée depuis son explosion il y a plus d’une décennie.
Pour continuer d’écouter Yelle et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !