Écrit par Gaetan Audeyer - Publié le 03 Mai 2022 à 16:07

La chanteuse belge s'est produite en première partie de son amie, pour le plus grand plaisir des spectateurs londoniens.

C’est probablement l’une des collaborations dont on a le plus entendues parler en 2020 ! Plus d’un an avant la sortie de son album Nonante-Cinq, dévoilé en décembre dernier, Angèle faisait son retour dans les charts avec le titre Fever, en collaboration avec Dua Lipa. Une rencontre que l’on ne s’était pas forcément imaginé entre ces deux stars de la pop, mais qui semblait pourtant inévitable. En effet, tandis que la chanteuse belge s’est imposée ces dernières années comme l’une des artistes francophones les plus talentueuses et rentables de sa génération, son acolyte Dua Lipa n’a rien à lui envier depuis le succès phénoménal de son album Future Nostalgia. Alors que le clip de leur titre cumule plus de 80 millions de vues sur YouTube, c’est sur scène, à Londres, que les deux amies se sont retrouvées.

Invitée à faire la première partie des deux concerts de Dua Lipa à Londres les 2 et 3 mai, Angèle a donc réalisé sa première prestation ce lundi soir, devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs à l’O2 Arena. Si les deux chanteuses étaient réunies pour interpréter Fever en plein milieu du show, c’est surtout du lancement des hostilités que Angèle était en charge. Vêtue d’une combinaison noire et blanche de la marque Chanel, dont elle est l’égérie et qui s’est occupée de ses tenues de scène pour le Nonante-Cinq Tour, la jeune femme de 26 ans a interprété ses plus grands tubes comme Bruxelles, je t’aime ou encore Libre, issus de son dernier opus. Un rendez-vous qui a littéralement emballé les dizaines de milliers de spectateurs venus applaudir la popstar.

Voici un florilège d’Angèle en première partie de Dua Lipa, vu par les spectateurs :

Pour continuer d’écouter Angèle, Dua Lipa et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !