Écrit par marine pineau - Publié le 28 Mai 2022 à 00:08

L'Electroshock se poursuit au Rooftop de Cassis ! Après Bon Entendeur, Shouse ou encore The Avener, c'est au tour d'Ofenbach de monter sur scène.

L’Electroshock made in Europe 2, c’est avant tout une histoire de famille : depuis près de dix ans, les artistes les plus emblématiques de la scène électro répondent présent lorsque Europe 2 décide d’enflammer les plus grandes scènes de France. Cette année, direction Cassis où, la température n’a de cesse de monter. Après les passages d’artistes tels que Bon Entendeur, Shouse ou encore The Avener, c’est au tour de Ofenbach se jeter dans l’arène.

L’on doit à Ofenbach des morceaux cultes tels que Be Mine, Hurricane ou, plus récemment, Wasted Love et 4U. Evidemment, le duo est monté sur scène pour mieux enflammer le public venu applaudir la crème de l’électro.

Lorsque Ofenbach monte sur scène, c’est pour soulever les foules. Le duo composé de Dorian et de César a- avec le temps- appris à apprivoiser son public. Mais, ce n’est pas une raison pour cesser de le surprendre ! Au programme de ce set composé d’incontournables, un mash-up qui, dès le départ, donne le coup d’envoi d’une performance incroyable. Les plus grands tubes du duo se succèdent (Wasted Love en tête). La surprise de la soirée ? Le feu d’artifice majestueux qui illumine Cassis alors que le duo joue Katchi. Ofenbach a -comme toujours- su trouver l’équilibre parfait entre classiques et singes efficaces et, sans surprise, faire l’unanimité.