La chanteuse a dit oui à Sam Asghari.
Il y a plus d’un an, la sortie de Framing Britney Spears révélait au monde entier le triste destin de Britney Spears, sous la tutelle de son père depuis 2008. Toujours disponible sur Amazon Prime Vidéo, le projet explore la relation vicieuse et intéressée qu’entretenait le père de la chanteuse avec sa riche et célèbre fille et met également en avant les nombreux méfaits de l’exposition à outrance. Un problème que connaît bien la princesse de la Pop, devenue célèbre à l’âge de 17 ans avec la sortie de son tube Baby One More Time. Ces dernières années, plusieurs sources ont mis en lumière le fait que la chanteuse était totalement prisonnière de l’emprise de son père. Ce dernier, décrit comme un personnage cruel et vénal, était à l’origine de toutes les décisions liées aux finances, à la carrière mais aussi à la vie personnelle de sa fille. Aidée par ses fans et soutenue par l’opinion publique, Britney Spears a réussi après de longs mois de combat à se libérer de sa tutelle. Cette dernière a été levée par le tribunal de Los Angeles en novembre 2021.
Depuis, si la chanteuse s’est totalement éclipsée du monde de la musique, elle est toutefois très présente sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement. Suivie par plus de 41 millions de personnes sur Instagram, on y voit la star en vacances, en train de danser dans sa maison de Las Vegas ou encore de régler ses comptes avec les membres de sa famille qui l’ont exploité durant de longues années. Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques temps, alors que Britney Spears annonçait ses fiançailles avec Sam Asghari, on apprenait que la chanteuse était enceinte. Un bonheur de courte durée puisque cette dernière a ensuite publié un communiqué dans lequel elle explique avoir fait une fausse couche. Prête à attendre le bon moment pour retenter d’avoir un enfant, elle se dit désormais confiante quant à l’avenir de sa famille.
Un avenir plus lumineux que jamais pour la princesse de la pop puisqu’elle vient tout juste de se marier à son petit-ami de longue date Sam Asghari. En effet, comme le confirment les médias américains, une cérémonie s’est tenue ce jeudi à Los Angeles en présence des proches du couple tels que Madonna, Paris Hilton, Drew Barrymore, Donatella Versace ou encore Selena Gomez ainsi que quelques membres de leur famille respective dont le frère ainé de Britney Spears. Ses parents ainsi que sa sœur Jamie Lynn n’étaient pas de la partie. Si tout semble s’être déroulé comme prévu, un léger incident a bien failli faire capoter toute la soirée. En effet, le premier mari de la chanteuse, Jason Alexander, avec qui elle a été mariée pendant seulement 55 heures en 2004, a fait irruption durant la cérémonie en essayant de forcer les barrages de sécurité pour assister à l’événement. Arrêté par les forces de l’ordre, l’homme s’est même filmé en direct sur ses réseaux sociaux en train de s’incruster au mariage de son ex. Selon l’assistante de Britney Spears, la mariée n’a pas été blessée. Toutes nos félicitations à Britney et Sam !
Pour continuer d’écouter Britney Spears et les artistes Europe 2, n’hésitez pas à vous rendre sur nos webradios !
Madonna, Selena Gomez, Drew Barrymore, Paris Hilton, and Donatella Versace at Britney Spears and Sam Asghari’s wedding. ⛪️ https://t.co/DrWUfwGUq2
— Pop Crave (@PopCrave) June 10, 2022