Dans son documentaire 'Halftime', Jennifer Lopez revient sur la performance donnée avec Shakira en 2020.
Vous le savez peut-être, Jennifer Lopez et Netfflix préparent activement la sortie de « Halftime », un documentaire centré sur la chanteuse. Présenté en avant première lors du festival du film Tribeca de New York mercredi dernier, ce dernier nous plonge dans les préparatif de la mythique mi-temps du Super Bowl – performée en 2022 par Jennifer Lopez et Shakira. Si le public devra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir ce tout nouveau docu, un journaliste de chez Entertainment Weekly s’est confié sur l’une des scènes.
Dans une scène, Jennifer Lopez et sa directrice musicale Kim Burse discutent des contraintes de temps liées à la présence de deux têtes d’affiche. Jennifer Lopez confie alors: « Nous avons six p*tains de minutes. Nous avons 30 secondes d’une chanson, et si nous prenons une minute, c’est tout, il nous en reste cinq. C’est la pire idée du monde de faire faire le Super Bowl par deux personnes », dit-elle. « C’était la pire idée du monde. »
« En général, il y a une tête d’affiche au Super Bowl. Cette tête d’affiche construit un spectacle et, si elle choisit d’avoir d’autres invités, c’est son choix. C’était une insulte de dire qu’il fallait deux Latinas pour faire le travail qu’un seul artiste a historiquement fait. » La frustration de Jennifer Lopez se concentre (bien sûr) sur les organisateurs de l’évènement – non pas sur Shakira, avec qui elle partageait la scène.
Halftime sera dispo sur Netflix le 14 juin prochain.