En attendant la sortie de son nouvel album en septembre prochain, Yungblud dévoile Don’t Feel Like Feeling Sad Today
Actuellement en pleine tournée des festivals (notamment le Mainsquare d’Arras le week-end dernier), Yungblud poursuit la promotion de son prochain opus. S’il faudra patienter jusqu’à septembre prochain pour découvrir ce tout nouveau chapitre dans la carrière de l’artiste britannique, notez qu’un tout nouveau single vient tout juste d’être publié : découvrez Don’t Feel Like Feeling Sad Today.
Comment dire « adieu » à la tristesse ? Eh bien, il suffit de bonnes guitares et surtout, de pistolets à eau – du moins, à en croire le clip qui accompagne le titre !
YUNGBLUD – DON’T FEEL LIKE FEELING SAD TODAY
« J’ai écrit cette chanson un matin où je n’avais même pas envie de sortir du lit. Je me suis assis et j’ai regardé le plafond, la tête pleine de tant de conneries, en lisant ce qu’internet disait de moi ce jour-là, et je n’avais tout simplement pas envie de me sentir triste, a-t-il déclaré. J’ai écrit ces mots pour m’aider à me relever. Pour moi, cette chanson représente ce qu’est le bonheur. Un bonheur qui a du mordant. Une bonheur provocateur. Se regarder dans le miroir et dire à la tristesse d’aller se faire foutre et de revenir un autre jour. Je voulais que cette chanson représente une petite partie de la journée de quelqu’un : peu importe ce qu’il traverse, il peut la mettre et se sentir un peu plus fort. C’est ça la vision, c’est ça le rêve. », a confié l’interprète de Parents dans un communiqué pour présenter le single.
Yungblud, dont le nouvel album sera disponible le 2 septembre prochain, se lancer dans une tournée européenne (et surtout intimiste). Si vous l’avez manqué en festival le week-end dernier, pas de panique ! Il sera en live à Rock en Seine en août prochain.