La chanteuse s'est récemment confiée sur le film qu'elle produit actuellement.
Alors qu’elle célèbrera ses 40 ans de carrière dans quelques années, le temps ne semble pas avoir d’impact sur celle que l’on surnomme la reine de la Pop. Et ce n’est pas son chirurgien plastique qui dira le contraire. Devenue l’une des chanteuses les plus rentables de l’histoire de la musique, la star désormais âgée de 63 ans ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. Et ce, depuis ses débuts. Après des mois de confinement qui auront notamment permis à ses fans d’en connaître un peu plus sur sa vie de famille et son quotidien, Madonna avait confirmé officiellement l’arrivée d’un biopic sur sa carrière. Un projet dont l’écriture, faite aux côtés de Diablo Cody, scénariste oscarisée pour le film Juno, serait tout juste terminée.
Interviewée par le magazine Variety, la chanteuse confie haut et fort qu’elle veut être la seule à s’occuper de ce projet : « Beaucoup de gens ont essayé de faire des films sur moi. Surtout des hommes misogynes. Donc je mets mon pied dans la porte pour dire ‘Personne d’autre que moi ne peut raconter mon histoire' ». Une prise de position qui fait honneur à celle qui s’est imposée comme l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps. Si ses fans attendent désormais avec impatience un nouvel album après Madame X, la star affirme surtout qu’elle ne veut plus vivre dans le passé. Et ce malgré son dernier remix de Frozen, l’un des plus grands succès de sa carrière. Bonne nouvelle, Madonna souhaiterait également entamer une autre tournée. « Je suis une bête de scène. C’est là où je me sens le mieux » précise celle dont la dernière tournée s’était arrêtée brusquement.
Madonna on Her ‘Ride or Die’ Relationship With Manager Guy Oseary and Upcoming Biopic: ‘No One’s Going to Tell My Story but Me’ https://t.co/S6Bi4RUIuL
— Variety (@Variety) July 27, 2022