Yungblud vient tout juste de publier son nouvel album et si ce n'est pas déjà fait, il est à découvrir sans plus attendre !
Il y a des artistes capables de fédérer toute une génération : Yungblud est de ceux-là. L’artiste britannique (qui était de passage en France pas plus tard que la semaine dernière) vient de publier son tout nouvel album éponyme.
« J’ai mis tout ce que j’avais dans cet album », a confié l’artiste sur Instagram, quelques heures avant sa sortie. « Je crois que cet album renferme vraiment un esprit que je n’ai pas été capable de mettre dans la musique avant et qui reflète l’amour que j’ai ressenti de votre part à tous. Il est parfois sombre, il est turbulent mais c’est la vie et c’est la façon dont vous vous sortez de ces endroits sombres et dont vous aidez les autres à s’en sortir qui reflète ce que vous êtes vraiment ».
Pour porter ce nouvel album, Yungblud a d’ailleurs sorti le clip de Tissues :
A peine publié, le clip cumule déjà près de 13 000 vues et, du côté des internautes, on est ravi de ce nouvel extrait : « Merci d’être toujours aussi authentique ! », peut-on ainsi lire. « Ta musique et ton cœur continueront à vivre, à nous toucher et à nous inspirer ! Tes messages et ta musique sont des choses sur lesquelles je peux toujours compter pour améliorer ma journée car ils me rappellent que je suis aimée et que je ne suis jamais seule car j’ai une famille au sein de notre communauté dans un monde qui a profondément besoin d’amour, de gentillesse et d’espoir ».
Yungblud est disponible partout et, en attendant le retour de l’artiste en mars prochain pour concert au Zénith, il ne nous reste plus qu’à l’écouter en boucle !