C'est LA collaboration évènement de cette rentrée : Moby et Nicola Sirkis (Indochine) signent This is Not Our World et c'est à découvrir sans plus attendre.
La rentrée est l’occasion de faire le plein de nouveautés et, en ce mois de septembre, Moby et le leader d’Indochine nous font un beau cadeau. Quelques semaines seulement après avoir donné les concerts (très attendus) du Central Tour, Nicola Sirkis est de retour en studio avec Moby.
Les deux artistes unissent leurs voix sur le titre « This Is Not Our World (Ce n’est pas notre monde)« . Ce morceau, initialement écrit et composé par Moby, propose ainsi une collaboration entre deux monstres de la sphère musicale : Nicola Sirkis, leader d’Indochine, fut d’ailleurs convaincu dès la première écoute de la puissance de la chanson ainsi que de son message. Il en proposera plus tard une version en partie réécrite en français, érigeant ainsi ensemble un hymne international. Entre cri du cœur et appel à la prise de conscience collective, à travers ces paroles et ce clip tourné en deux temps entre Paris et Los Angeles, les deux artistes nous alertent sur l’état critique du monde dans lequel nous vivons.
This is Our World est disponible dès maintenant et, bien sûr, c’est à découvrir d’urgence !