Écrit par - Publié le 04 Oct 2016 à 04:27

Il semblerait que l'école soit le nouveau terrain de jeu des plus dragueurs d'entre vous ! 39% des femmes avouent flirter avec d'autres parents devant l'école. Mais ce n'est pas tout !

Si flirter avec d’autres parents à l’école ne fait pas partie du Top 3 des fantasmes des femmes, cela ne fait pas de lui un désir inexistant ! En effet, nous apprenons ce matin que 39% des femmes admettent flirter avec les parents d’autres enfants à l’école. Ce chiffre nous montre alors que la rentrée est le meilleur moment pour les parents les plus infidèles… Mais attention, on vous voit déjà monter sur vos grands chevaux. Les femmes ne sont pas les seules à apprécier ce moment puisque 54% des hommes l’admettent aussi ! De nombreux parents avouent donc rechercher un flirt avec d’autres parents durant le temps imparti à déposer ou à venir chercher leurs enfants à l’école. Cette « pratique » aurait d’ailleurs plus de succès le matin plutôt que lorsqu’ils viennent récupérer leurs enfants.

À la question « Lorsque vous déposez vos enfants à l’école, flirtez-vous avec d’autres parents ? », 54% des hommes ont répondu « oui », contre seulement 39% des femmes. 29% des hommes ont répondu un non catégorique contre 38% des femmes. Enfin, 17% des hommes n’y ont jamais pensé, contre 23% des femmes. Si de récentes études prouvent qu’en étant célibataire, vous avez plus de chances d’être heureux que ceux qui sont en couple, ne désespérez pas, ce ne sont que des chiffres…!