Pour une histoire cocasse, c'est un histoire cocasse. Après s'être fait voler sa Porsche, cet automobiliste se fait doubler le lendemain sur l'autoroute par sa voiture volée... Les détails !
Parfois, dans la malchance, il y a de la chance ! Si l’on découvrait un peu plus tôt le Top 3 des acteurs qui ont le visage le plus parfait, on apprend ce matin une autre news un peu différente, et surtout très cocasse ! Jeudi matin, le propriétaire d’une Porsche Macan, a fait une découverte pas très agréable puisqu’il s’est rendu compte que sa Porsche Macan n’était plus à sa place, et qu’il venait d’être cambriolé dans sa propriété d’Annecy (Annecy-le-Vieux). Après s’être fait prêter une voiture de dépannage par la compagnie, il s’est rendu le lendemain à son travail et n’en a pas cru ses yeux lorsqu’il a croisé sa voiture volée sur l’autoroute (A40) !
C’est une histoire à dormir debout. Les voleurs avaient commis un cambriolage durant lequel ils s’étaient emparés des clés du véhicule avant de voler l’engin. Et c’est en se rendant à son lieu de travail le lendemain que cet homme s’est fait doubler par sa Porsche volée la veille ! Ni une ni deux, l’automobiliste a pu prévenir les forces de l’ordre, qui ont réussi à interpeller les trois occupants de la voiture volée, sur l’aire de repos de Neuville-sur-Ain. Aussi cocasse que l’histoire de cette moto qui roulait seule sur l’autoroute, cette nouvelle anecdote nous prouve qu’il faut redoubler (comme la Porsche) de prudence !