Écrit par marinepn - Publié le 20 Sep 2017 à 06:40

Messieurs, si vous aimez la bière alors vous allez aimer cette information : croyez-le ou non, la bière et le sexe sont les meilleurs amis du monde. Explications. 

La prochaine fois que quelqu’un vous prend votre bouteille de bière en vous disant de calmer le jeu, répondez-lui que vous vous souciez de votre vie sexuelle. On vous explique : boire de la bière (avec modération, on insiste) vous aiderait à améliorer vos performances sexuelles.

#1. La bière retarderait l’éjaculation

On est d’accord, il n’y a rien de pire que l’éjaculation précoce. Que vous soyez ou non concerné par le problème, sachez que la bière permet de retarder l’éjaculation. Le Docteur Kat Van Kirk (sexologue) est très claire sur la question : « les phyto estrogènes présents dans la bière peuvent détendre les tissus sanguins et avoir en parallèle une action au niveau de la prostate, qui permet de mieux contenir l’éjaculation », explique le démotivateur. Traduction : vous faîtes durer le plaisir et vous marquez des points.

#2. La bière brune facilite l’entrée en action

Sachez-le, la bière brune contient plus de fer que les autres. En plus de vous éviter une carence et une anémie, le fer présent dans la bière brune augmente la circulation sanguine en général. Du coup, les érections deviennent plus fortes et plus fréquentes.

#3. La bière favorise l’endurance

Les antioxydants, les vitamines et les éléments probiotiques présents dans la bière (surtout dans La Guiness, d’ailleurs) renforcent le muscle cardiaque. Et si vous buvez de la bière régulièrement, alors votre endurance sera favorisée – mais ça ne veut pas dire qu’il faut arrêter le sport, hein !

#4. Ca détend !

L’alcool détend. On ne va pas vous faire un dessin : si vous êtes moins stressé, alors le moment fatidique se passera beaucoup mieux !

#5. Aphrodisiaque

Enfin, le houblon serait un aphrodisiaque de choix – surtout chez les femmes !

Vous avez toutes les clés en main. N’oubliez pas de prendre des notes, surtout !