Écrit par juliebef - Publié le 03 Fév 2017 à 08:56

Les finances de Johnny Depp ne vont pas très bien... Avec des dépenses de 700 000 euros en vin chaque mois, ça s'explique !

Johnny Depp, dans les Animaux Fantastiques 2, est dans le collimateur du créancier The Management Group, qui a déposé plainte ce mardi contre lui. Avec un mode de vie délirant, l’acteur serait en effet presque ruiné… Selon The Management Group (TMG), la star aurait dépensé en moyenne 2 millions de dollars par mois pendant les 20 dernières années ! Mais comment est-ce possible ? Johnny Depp a entre autres acheté 14 maisons, dont un château en France avec terrain de plus de 18 hectares, plusieurs propriétés à Los Angeles ou une ferme avec chevaux dans le Kentucky. La plainte nous apprend aussi qu’il a « payé plus de 3 millions de dollars pour faire tirer d’un canon, spécialement construit pour l’occasion, les cendres de l’excentrique auteur Hunter Thompson au-dessus d’Aspen, dans le Colorado ».

[contentvideo order=’1′]

Mais ce n’est pas tout, Johnny Depp a aussi acheté un yacht pour 18 millions de dollars et 45 voitures de luxe. Il a aussi une passion pour le vin assez dévorante, qui lui coûte 700 000 dollars par mois… L’acteur a également un avion privé et 40 personnes à son service. Comme si ce n’était pas assez, il collectionne l’art, avec environ 200 oeuvres d’art de Klimt ou Warhol et 70 guitares. Johnny Depp n’a pas commenté mais a porté plainte contre TMG, à qui il réclame 25 millions de dollars pour mauvaise gestion de ses finances. Aïe… On espère que Pirates des Caraïbes 5, dont voici la première bande annonce de « Dead Men Tell No Tales », lui renflouera les caisses.