Le 20 janvier dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur les Etats-Unis pour l'investiture de Joe Biden.
Après quatre ans sous Trump, les Etats-Unis accueillaient hier le nouveau Président : l’investiture de Joe Biden s’est déroulée à Washington (sous haute surveillance), sous le regard bienveillant d’anciens présidents tels que Barack Obama ou encore George W. Bush. Pour célébrer l’évènement comme il se doit, quelques artistes se sont produits – de Jennifer Lopez à Lady Gaga, voici ce qu’il ne fallait pas manquer :
- Lady Gaga et Jennifer Lopez ont fait le show
Lady Gaga et Jennifer Lopez ont fait le show lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden – @lodesusbielle pic.twitter.com/aHbqXYaIRx
— BFMTV – Matinale (@PremiereEdition) January 21, 2021
- L’Hymne Américain par Lady Gaga
Lady Gaga pour célébrer le départ de Mr Gaga, pas mal https://t.co/IY1PCF0GyP
— Ludovic Martin (@martinludovic) January 21, 2021
Elle assure grave @ladygaga !!!! ???????? https://t.co/j3llt1PNZ9
— Frederic-Nathanaël Delon. (@Delon291382791) January 21, 2021
Après Lady Gaga, c'est au tour de Jennifer Lopez de chanter lors de l'investiture de Joe Biden. Suivez en direct notre Edition Spéciale :https://t.co/1SDUwfr67U#InaugurationDay pic.twitter.com/wa1zomCkwb
— franceinfo plus (@franceinfoplus) January 20, 2021
Lady Gaga, qui n’a jamais caché son soutien au nouveau président, est venue interpréter l’hymne Américain. Et elle n’était pas seule ! Jennifer Lopez est -elle aussi- montée sur scène.
Pour marquer son arrivée au pouvoir, Joe Biden a frappé fort : sa première action en tant que président ? Ré-intégrer les Etats-Unis dans les Accords de Paris pour le climat… les Etats-Unis entrent dans une toute nouvelle ère, probablement pour le meilleur.