Vous êtes du genre à partager gracieusement votre dessert ? Ou bien, êtes-vous comme Joey qui refuse de partager sa nourriture ?
Quand il s’agit de partager de la nourriture, nombreux sont ceux qui s’y refusent. Attention, ce n’est pas de l’égoïsme ! Mais juste, on ne touche à notre assiette, elle est sacrée – et encore plus lorsque c’est un dessert. Pourtant, en cas de rendez-vous galant ou même de soirée en public, peut-être devriez-vous y réfléchir à deux fois avant de défendre bec et ongles votre nourriture. Pourquoi ? Tout simplement parce que votre comportement influe sur la perception que les autres auront de vous.
Selon un sondage réalisé par Deliveroo et Tinder, Pour 70% des français, quand on accepte de partager son dessert, alors on prouve plusieurs choses. D’abord, c’est une preuve évidente que l’on est pas égoïste. Mais surtout, cela montre que l’on a de l’intérêt pour une personne et en l’occurence pour LA personne (celle qui est en face de vous, en cas de rendez-vous). Et ça, c’est une bonne façon de marquer de point. Alors si vous faîtes partie de ces français qui sont célibataires, on espère que ce petit conseil vous aidera à conclure !