Écrit par juliebef - Publié le 11 Mai 2017 à 07:43

Le champion du jour ! Un Toulousain a été très inspiré en tentant un car-jacking sur une voiture de police banalisée... On vous raconte.

Après les voleurs qui se retrouvent au resto à côté d’un gendarme qui les grille, voici le champion du jour ! Il y a quelques jours, une conductrice a été victime d’un car-jacking à Toulouse. A 1h du matin, un homme l’arrête et la menace avec un couteau avant de s’enfuir dans sa voiture. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Apparemment ivre, il fonce dans un poteau un peu plus loin. Afin de trouver un autre véhicule pour prendre la fuite à nouveau, il décide de s’en prendre à la première voiture en vue nous apprend 20 minutes. Là, trois hommes se trouvent à son bord…

La voiture est en fait celle des policiers appelée par la première victime du car-jacking ! Autant dire que l’histoire ne se termine pas très bien pour notre apprenti voleur. Le Toulousain s’est vite retrouvé embarqué dans la voiture de police banalisée qu’il voulait dérober. Si vous voulez plus de champions, il y a aussi le pickpocket qui s’en est pris à Ladji Doucouré, champion du 110 mètres haies !