Écrit par marinepn - Publié le 23 Oct 2017 à 05:48

Alors que son maître était au beau milieu d'une entrevue, le chien du président ne s'est pas privé d'uriner à l'Elysée. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 ! 

Vous le savez peut-être, chaque président français reçoit un chien en début de mandat. Le président Emmanuel Macron n’a d’ailleurs pas fait exception. Il y a quelques mois, le couple présidentiel a accueilli Nemo, un jeune labrador. Et visiblement, ce cher Nemo a pris ses aises au palais de l’Elysée ! Alors qu’Emmanuel Macron était en plein rendez-vous, son compagnon à quatre pattes a fait irruption dans le bureau. Jusque ici, rien d’anormal. Mais il n’aura pas fallu longtemps au chien pour uriner contre la cheminée.

« Alors… il est en train de faire un truc assez extraordinaire… », lance alors le Président. « Cela arrive souvent ? » demande Julien Denormandie. Le chef de l’Etat (qui ne manque pas d’humour) réplique : « Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel. » Ce rendez-vous, tous les invités s’en souviendront !