Écrit par marinepn - Publié le 27 Avr 2016 à 14:53

Axl Rose ne fait pas l'unanimité auprès des fans d'AC/DC et visiblement, les distributeurs de billets l'ont bien compris. Pour preuve, les fans mécontents auront la possibilité de se faire rembourser leur place de concert. Explications.

Difficile de l’ignorer, Axl Rose est celui remplacera Brian Johnson lors des concerts européens d’AC/DC. Contraint de lever le pied pour préserver sa santé, le chanteur s’est retiré de la tournée pour mieux laisser sa place au leader des Guns ‘n’ Roses. Pour fêter cette association, Angus Young s’est même invité sur la scène de Coachella lors du premier week end mais visiblement, les fans n’ont pas apprécié l’annonce pour autant. Les médias en parlaient pas plus tard que la semaine dernière, ils sont en colère d’un tel choix. La bonne nouvelle, c’est que ceux qui assisteront aux concerts qui se tiendront sans Brian Johnson pourront être remboursés.

Selon Team Rock, les détenteurs de billets ont reçu un mail de See Tickets disant qu’ils avaient « l’opportunité de demander le remboursement du ticket. Les remboursements seront mis en place les 5 et 6 mai ». Aussi, le magazine NME confirme l’information et atteste même que d’autres distributeurs feront de même. AC/DC a actuellement une douzaine de concerts prévus en mai et juin – dont deux en Angleterre (Manchester et Londres) . Bien qu’aucune date ne soit programmée en France, il faut saluer le geste. Mais que les fans se rassurent, Brian Johnson a promis qu’il reviendrait, que ce n’était pas un départ définitif et qu’il avait hâte de remonter sur scène.