Écrit par juliebef - Publié le 11 Juil 2016 à 08:20

Adele vit un véritable tourbillon depuis la sortie de son album 25. Alors en tournée aux Etats-Unis, la chanteuse a annoncé qu'elle se retirerait du monde de la musique pendant un moment.

Depuis la sortie de son troisième album 25, Adele pulvérise tous les records sur son passage. Elle signe carrément le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus en une semaine… Un succès qui s’est aussi observé dans le reste du monde avec un album numéro 1 un peu partout. Parallèlement, sa tournée en Europe et en Amérique du Nord fait également un carton ! Jusqu’en novembre prochain, Adele, qui dévoile ses chansons de rupture préférées, fera vibrer le public jusqu’à la 105ème et dernière dateMais voilà, ces dates devraient être les dernières avant un petit moment…

[contentvideo order=’1′]

Oui, alors qu’Adele se produisait au Xcel Ventre dans le Minnesota il y a quelques jours, elle annonce à la foule qu’elle veut faire une pause pour s’occuper de son fils de 3 ans : « Mon fils va commencer l’école, vous voyez, c’est pour ça que je me dépêche de finir toutes mes dates. Mais je ne pense pas que je prendrai une pause pendant trop longtemps par contre… » Adele, qui a rendu hommage à Prince, a aussi indiqué qu’elle n’avait pas l’intention d’avoir un autre enfant : « Je ne pense que je peux avoir un autre enfant. Je veux dire, je peux. Mais je ne pense en vouloir deux. » Mais elle une autre idée en tête… Oui, elle voudrait se marier avec son partenaire Simon Konecki ! Il devrait y avoir de l’union dans l’air prochainement…