Séquence émotion. Lors de son concert à l'O2 Arena, Adele a souhaité dédier une de ses chansons à Bruxelles et aux victimes.
Un peu d’amour dans ce monde de brutes. « C’est Make you Feel My Love », et c’est pour Bruxelles », voilà comment Adele, qui aurait de nouvelles chansons pour cette année, a introduit sa reprise touchante du magnifique titre de Bob Dylan. Plus de 20.000 personnes étaient présentes dans l’enceinte de l’O2 Arena hier soir, à Londres. Le matin même de cette journée qui était censée être un jour comme les autres, la ville de Bruxelles a été victime d’un attentat terroriste. Mais dans un monde qui regorge de brutes sans coeur, il existe beaucoup d’amour et de bonnes personnes. Et hier, le coeur d’une grande majorité de personnes était à Bruxelles. Durant son concert, Adele a souhaité que toutes les personnes présentes éclairent la salle avec leur portable, afin de rendre un bel hommage à la ville et aux victimes. Séquence émotion.
Adele « let’s have a moment for #Brussels « @Adele @TheO2 pic.twitter.com/CWvnncOECh
— Steve Gotkine (@SteveGotkine) 22 mars 2016
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Adele n’a pas manqué d’insulter les auteurs de ses actes sans nom, en usant de son humour rassurant et jamais déplacé. « On est tous là pour les mêmes raisons. Vous êtes la pour être divertis par moi. Nous sommes ici, unis. On est bien mieux que ces enfoirés. Vous êtes seuls bande d’enfoirés. » La chanson que l’artiste a dédié aux victimes est un titre choisi avec soin pour unir les gens afin d’envoyer un maximum de force aux personnes touchées par ces actes de cruauté, de près ou de loin. Adele, dont des photos très intimes d’elle ont été piratées il y a quelques jours, fait encore une fois preuve de beaucoup d’humanité et de compassion. Merci à elle. Merci à vous.