Ah, le fameux divorce... probablement la nouvelle qui en aura ébranlé plus d'un. Si vous pensiez qu'Adele en faisait partie, vous aviez tort.
La semaine dernière, la planète people a été secouée par l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Pendant que certains pleuraient en clamant que l’amour était mort, d’autres on préféré sortir les pompons et danser pour célébrer la victoire de la « Team Jennifer’. Or, peu après l’annonce, Adele avait « dédié » un titre au couple. Bien que les plus émotifs ont dû verser une petite larme, sachez que cela n’était absolument pas sérieux. Pour les plus perplexes, en voici la preuve – trouvée sur Twitter (pour changer).
During show tonight @Adele says she was joking during her last show and doesn’t care #brangelina broke up pic.twitter.com/YOdKCkLoow
— Ben Bell (@BenjaminBell) 23 septembre 2016
« Je voudrais dire que c’est tout de même dingue que vous relayiez une blague », s’est-elle exclamé (probablement à l’attention des médias et des internautes un peu trop vifs sur Twitter). « Je me fiche qu’ils aient rompu », a t-elle poursuivi. Une déclaration qui prouve deux choses : Déjà, Adele est toujours aussi naturelle et ensuite, elle vient de dire tout haut ce que 90% de la population pense tout bas.