Écrit par nadianeg - Publié le 16 Juin 2016 à 09:39

C'est dans un sketch pour la nouvelle émission comique de la chaîne américaine NBC qu'Eva Longoria part à la recherche de la nouvelle Adele et rencontre une serveuse prétendante au trône.

NBC a lancé le 31 mai dernier une nouvelle émission de divertissement intitulée Maya & Marty. Produite par Lorne Michaels, créateur du Saturday Night Live, l’émission met en scène deux acteurs justement passés par le SNL, Maya Rudolph et Martin Short. Maya & Marty est constituée de différents sketch et convie de nombreuses guest star mais n’a pas un aspect parodique aussi appuyé que le Saturday Night Live. Trois épisodes ont été diffusés pour le moment, et les deux comédiens ont accueilli du beau monde de Jimmy Fallon à Miley Cyrus en passant par Ben Stiller, Tina Fey ou encore Drake. Le show est aussi l’occasion pour Maya Rudolph de revenir à ses premières amours, elle qui a commencé sa carrière artistique en tant que choriste, et de pousser la chansonnette. On vous laisse donc découvrir ci-dessous un clip vidéo extrait de l’émission du 14 juin.

Eva Longoria était l’invitée spéciale d’un sketch intitulé « Happy Birthday ». Elle y explique vouloir découvrir une chanteuse aussi prometteuse qu’Adele. Maya, qui joue une serveuse, se propose très vite de passer une audition au beau milieu du restaurant et lui offre une sérénade d’anniversaire pour la moins particulière. Nick Jonas, en pleine promotion de son album Last Year Was Complicated, s’invite même à la fête, déguisé en garçon de cuisine. Comme on pouvait le deviner, ce n’est pas avec ces deux là que la relève est assurée ! Adele peut dormir tranquille, elle n’est pas prête de trouver une remplaçante…