Alerte, Indochine vient d'ajouter une date à Lille !
Après un teasing insoutenable, Indochine a finalement annoncé #LaDernièreVague (le tout dernier concert du 13 Tour). Le dernier ? Pas si sûr : devant la forte demande des fans, Nicola Sirkis et sa bande ont ajouté une date supplémentaire. A vos agendas, Indochine se produira au Stade Pierre Mauroy de Lille le 23 juin 2019 ! Dire que cette troisième vague de concerts était attendue serait un euphémisme : Indochine a fait ses preuves sur scène – et encore plus avec cette tournée à la scénographie majestueuse : « Il y a beaucoup de demandes. Mais j’aimerais profiter de cette tournée au moins jusqu’au 21 décembre. Après on se posera la question. La problématique majeure qu’on a sur cette tournée c’est qu’il y a très peu de salles qui peuvent l’accueillir », confait d’ailleurs le leader.
#13Tour #LaDernièreVague : suite au succès des ventes pour le 22 juin, date supplémentaire au @StadePM le dimanche 23 juin. Ouverture de la billetterie le vendredi 1er février à 10h en points de vente habituels. Merci à tous ! pic.twitter.com/RDJMpcJqWj
— Indochine (@indochinetwitt) 31 janvier 2019
Et justement, le Stade est taillé pour accueillir ce dispositif important. « Suite au succès des ventes pour le 22 juin, date supplémentaire au @StadePM le dimanche 23 juin. Ouverture de la billetterie le vendredi 1er février à 10h en points de vente habituels. Merci à tous ! », a ainsi annoncé Indochine sur Twitter. Tenez-vous prêts, le groupe devrait offrir deux live complètement fous en juin prochain. Et pour patienter, on vous laisse voir (ou revoir) le clip de Gloria, avec Asia Argento.