D''accord, ce n'est pas exactement de notre génération. Mais quand Amir, Slimane et Vianney rendent hommage à Michel Delpech, c'est à voir.
En 2016, nous avons perdu l’un des piliers de la chanson française, Michel Delpech. Alors on vous l’accorde, vous écoutez probablement plus DJ Snake que la variété française datant de l’époque de vos parents. Or, vous avez forcément grandi bercés par du Delpech. Le Loir et Cher, Chez Laurette, Pour un Flirt.. il y a forcément un titre qui a marqué votre enfance, comme la leur. Amir, Slimane et Vianney ont rendu hommage à l’artiste lors du prime time de Taratata, diffusé samedi dernier sur France 2.
Vous le savez, un album évènement regroupant les plus grands titres du chanteur disparu sortira le 18 novembre prochain, le tout repris par la relève française. Ainsi, Slimane a interprété Chez Laurette (titre qui lui correspond parfaitement) tandis que Vianney a livré une reprise de Quand J’étais Chanteur, acoustique et enjouée. Enfin, Amir s’est approprié Loin d’Ici – s’il te plaît Amir, ne part pas on ne s’en remettrait pas ! Côté actualité, Vianney vient de sortir un nouveau single tandis que Slimane continue de défendre son premier album ( porté par le superbe Paname). De son côté, Amir a donné le coup d’envoi de sa tournée le 15 octobre dernier.