Britney Spears et Ellen DeGeneres ont profité de leur statut de "stars" pour semer - gentiment - la zizanie dans un grand centre commercial américain.
Le retour de Britney Spears aux MTV VMAs 2016 marquait également le lancement de la promo de son dernier album : Glory. La chanteuse, artiste avertie depuis plus de quinze ans, est rompue à l’exercice médiatique qui accompagne la sortie d’un nouvel opus musical. Pour autant, rien ne la préparait à l’aventure qu’allait lui faire vivre Ellen DeGeneres. La célèbre animatrice a, en effet, emmené la chanteuse dans un centre commercial pour se lancer dans des méfaits aussi horribles que hilarants, sous prétexte d’être des « personnalités ».
[contentvideo order=’1′]
Au programme de ce moment où tout est permis : bataille avec un punching ball de décoration, « vol » de vêtements ou encore montée d’escalator dans le mauvais sens. Le second degré est évidemment de mise dans ce sketch hilarant – la répétition des « We’re celebrities » de Ellen DeGeneres est à mourir de rire – quoique la chanteuse ne semble pas du tout assumer les actes puérils de l’animatrice. Une vidéo extrêmement drôle de Britney Spears dans la veine du Carpool Karaoke avec James Corden qui montre une facette moins en retenue de la chanteuse.