La chanteuse Christine and The Queens a décidé de boucler la boucle en ressortant un de ses premiers titres, "Nuit 17 à 52".
Depuis la sortie de son opus, la chanteuse réalise un carton plein. L’album de Christine and The Queens « Chaleur Humaine » vient de dépasser les 600 000 exemplaires vendus et le public du monde entier est conquis. En même pas deux ans, la chanteuse qui connait un succès fou en France, a exporté son talent à l’étranger et même Elton John en est fan. En 2013, Christine and The Queens décidait de sortir le troisième extrait de son album, « Nuit 17 à 52 ». Ballade nostalgique évoquant l’état amoureux d’une fraîche rupture, le single est passé inaperçu auprès de son audience. La chanteuse a décidé de renvoyer son titre à la radio et de lui donner une seconde chance. On ne peut qu’être ravis par cette décision lorsqu’on sait que « Nuit 17 à 52 » est probablement l’un des meilleurs titres de la chanteuse.
Dans le clip du titre, réalisé en noir et blanc, la chanteuse endosse le rôle de plusieurs personnages, dont un couple, souffrant de la fin imminente de leur couple. Christine and The Queens ne cesse de surprendre, notamment Aux César 2016, où elle a créé la surprise en interprétant « It’s Only Mystery ». Malgré un duo vivement critiqué avec B2oba, elle n’a plus à prouver son génie et son talent unique. Elle est l’artiste incontournable du paysage français actuel, et le restera pendant un long moment. Christine and The Queens sera d’ailleurs présente à l’édition 2016 de Coachella et s’ajoute également au lineup du festival Governors Ball, en juin prochain à New York.