Écrit par - Publié le 27 Avr 2016 à 13:16

Christine and The Queens continue son ascension internationale. Hier, elle s’est produite sur le plateau de la célèbre émission anglaise "Later…With Jools Holland".

Pas de repos pour les braves ! Une expression que Christine and The Queens semble bien connaître ces dernières semaines. Après avoir enchaîné toute une série de concerts californien, de Coachella à March of The Pugs, l’interprète de Saint Claude a directement posé ses valises à Londres pour se produire dans l’émission Later… With Jools Holland. Un programme phare Outre-Manche qui permet de mettre en avant la crème de la crème musicale, des artistes émergents aux noms plus confirmés. Une exposition incroyable pour la Reine, synonyme d’un adoubement médiatique que peu d’artistes français ont obtenu avant elle.

[contentvideo order=’1′]

Et c’est Tilted, le titre porte-drapeau de son album éponyme américain, que Christine and The Queens a interprété au Later…With Jools Holland accompagnée comme à son habitude de ses danseurs. Une prestation maîtrisée de bout en bout ponctuée par une belle surprise ! Ceux qui ont eu la chance de voir le pendant scénique de Héloise Letissier en live aux USA savent que la jeune femme propose un interlude particulièrement apprécié sur Feel For You, une chanson rendue célèbre par Chaka Khan mais originellement interprétée – et écrite – par Prince mort tragiquement à 57 ans la semaine dernière. C’est donc avec cette volonté de rendre hommage à l’artiste que Christine a conclu sa prestation par une chorégraphie endiablée sur quelques secondes du morceau !