Taylor Swift est sur le point de devenir la première artiste milliardaire, uniquement grâce à sa carrière musicale. « Taylor Swift: The Eras Tour » est le documentaire sur ses concerts qui pourraient être les plus populaires de l’automne. Une rétrospective du parcours d’une « brillant » stratège.
Elle n’a pas encore atteint son plein triomphe musical alors que Taylor Swift a déjà publié un documentaire sur ses concerts, ce qui pourrait remettre en cause la position dominante des studios et promouvoir son empire financier.
Le « film-concert » Taylor Swift : The Eras Tour sortira le 13 octobre aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Le long métrage a déjà battu le record du premier jour de prévente aux États-Unis, terminant le dernier jour du mois d’août avec un total de 37 millions de dollars de recettes. Elle devrait dépasser les 100 millions lors de son premier week-end d’exploitation, du 13 au 15 octobre, selon Jeffery Bock, de la société spécialisée Exhibitor Relations.
« Il est possible que ce soit le plus gros film de l’automne (…) ce qui est assez incroyable »,
L’analyse déclare : « Il est possible que ce soit le plus gros film de l’automne (…) ce qui est assez incroyable » même si le concert filmé ne sera visible qu’aux Etats-Unis, pour l’instant.