Alors que la suite du Diable S’habille en Prada vient tout juste d’être confirmée, ce n’est pas l’unique bonne nouvelle qui vient illuminer vos soirées ciné : tenez-vous bien, Anne Hathaway vient tout juste d’annoncer le troisième volet de Princess Diaries (Le Journal d’une Princesse, en français).
Pour rappel, la série de films n’est autre qu’une adaptation des romans de Meg Cabot : l’on y retrouve Mia Thermopolis (Anne Hathaway), une adolescente maladroite qui apprend qu’elle est l’héritière du trône de la nation fictive de Genovia.
« En tant que fan inconditionnelle de la version originale de Princess Diaries, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à la réalisation de la troisième itération de cette franchise bien-aimée », annonce ainsi Adele Lim (Joy Rode). « Nous sommes impatients de célébrer les principes fondamentaux de la puissance féminine, de la joie et du mentorat avec les spectateurs du monde entier ».
Et oui, Anne Hathaway sera bel et bien de la partie : c’est sur Instagram que l’actrice a confirmé son « retour à Genovia », postant ainsi : « Le conte de fées continue ». Evidemment, aucune information quant au tournage ou la date de sortie n’a été dévoilée. En attendant, les millennials ont de quoi se réjouir !