"Britney, nous les Millennials, avons tous le souvenir d'un moment ou d'années où tu nous a donné envie de briller"
« Hit me baby one more tiiiiime »
Si tu as grandi dans les années 2000, si tu fais partie de ce que l’on appelle communément les Millennials alors, tu as forcément vécu ne serait-ce qu’un moment, rythmé par la musique de Britney Spears. De Baby One More Time à Crazy en passant par Toxic, Britney Spears peut carrément se vanter d’avoir signé la bande-originale de nos vies et, évidemment, personne n’y échappe. On a tous hurlé Oops…! I Did It Again au karaoké et, évidemment, nous avons tous en mémoire cette triste journée de 2007 où, poussée à bout, Britney est allée se raser le crâne devant une armée de paparazzis. Que l’on soit inconnu ou acteur renommé ne change rien : Britney est et restera LA star d’une génération. Et justement, Blake Lively l’a récemment prouvé.
Actuellement en pleine promotion de son dernier film (It End With Us, adapté du roman de Colleen Hoover), l’actrice a choisi de rendre hommage à la popstar qui devrait te rappeler quelques souvenirs :
Blake Lively wears Britney Spears’ iconic Versace dress from 2002 at ‘It Ends With Us’ premiere:
“Britney Spears has meant so much to me forever. I’m a forever Britney stan.” pic.twitter.com/uPR37IRn3O
— Pop Crave (@PopCrave) August 7, 2024
C’est en portant une robe identique à celle de Britney Spears que Blake Lively a choisi de rendre hommage à l’icône de toute une génération : « Britney, nous les Millennials, avons tous le souvenir d’un moment ou d’années où tu nous a donné envie de briller et d’inspirer avec force, avec joie et à force de travail », déclare t-elle sur Instagram. « Merci d’avoir donné l’exemple et d’avoir inspiré les femmes à raconter leur histoire. j’ai hâte de voir ton biopic et ce que tu nous réserves ensuite ».
Les fans le savent, les studios Universal ont récemment acheté les droits des mémoires de Britney… l’occasion de porter sur grand écran l’histoire mais aussi l’héritage de la popstar… pour le découvrir, rendez-vous en 2025 !