Le casting de Back To Black critiqué, le père d’Amy Winehouse répond

« Marisa est un très bon choix »

Le tournage du biopic centré sur Amy Winehouse a commencé et, récemment, la production en a partagé un cliché – une façon de dévoiler son casting en action. Or, depuis la publication de la photo qui montre Marisa Abela grimée en Amy Winehouse, nombreuses sont les critiques. Selon certains fans, l’actrice ne ressemblerait en aucun cas à Amy Winehouse. 

Face aux commentaires négatifs, le père de l’artiste disparue s’est empressé de prendre la parole : « Marisa est un très bon choix, même si sa ressemblance avec Amy n’est pas parfaite », a t-il ainsi déclaré à TMZ. Aussi, Mitch Winehouse n’a pas manqué de pointer que l’importance accordée à l’apparence à Hollywood était parfois trop intense : selon lui, de nombreux acteurs ne ressemblent pas nécessairement aux personnages réels qu’ils incarnent. Pour renforcer son argument, il ajoute d’ailleurs que l’acteur chargé de jouer son rôle dans le biopic ne lui ressemblent pas tellement. 

Côté casting, l’on retrouve également Jack O’Connell dans le rôle de Blake Fielder-Civil, ex-mari de la chanteuse. Enfin, selon le synopsis, le biopic devrait se concentrer « sur le génie extraordinaire, la créativité mais aussi la sincérité d’Amy Wine house dans son travail : Back To Black traverse le miroir de la célébrité pour assister à ce voyage derrière le miroir, pour voir ce qu’Amy a vu, pour ressentir ce qu’elle a ressenti »

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :