Bridget Jones : Mad about the Boy
La célibataire la plus connue au monde entre dans une « nouvelle décennie » et, bien sûr, elle entame un nouveau journal. Huit ans après la sortie de Bridget Jones Baby (troisième volet de la série), Bridget nous reviendra en février 2025.
Ainsi, Bridget Jones : Mad about the boy « suggère que le film s’inspirera fortement du roman d’Helen Fielding, dans lequel Bridget Jones, désormais âgée de 51 ans et mère célibataire de deux enfants, navigue sur les applications de rencontres », expliquait le magazine ELLE lors de l’annonce. De cette façon, le film suivra les aventures de Bridget Jones, mère de cinquante ans qui, vous l’aurez compris, navigue au milieu des applications de rencontres.
Premier aperçu
Sans Mark Darcy mais avec Daniel Cleaver
Vous l’aurez compris, le film (attendu pour la prochaine Saint Valentin) sera adapté du troisième roman de la saga signée Helen Fielding. Côté casting, Hugh Grant reprendra son rôle de Daniel Cleaver qui, visiblement aura survécu au crash évoqué dans le film précédent. Mark Darcy, lui, n’aura pas eu cette chance : le personnage culte ne sera pas de retour, tué lors d’une mission au Soudan. La bonne nouvelle, c’est qu’un personnage familier sera -lui aussi- de retour : Le Dr Rawlings (Emma Thompson) nous reviendra. Aussi, on attend Leo Woodall – vu récemment dans Un Jour et The White Lotus.
Rendez-vous en février prochain pour découvrir le quatrième volet des aventures de Bridget !