He’s Just Ken
La nuit dernière, la prestigieuse cérémonie des Oscars se déroulait à Los Angeles. Au programme, des films tels que Anatomie d’une Chute ou encore Barbie mis à l’honneur. Et justement, en parlant de Barbie, Ryan Gosling (qui prête ses traits à Ken aux côtés de Margot Robbie), a livré une performance inoubliable.
Slash et Mark Ronson
Vêtu d’un costume plus rose que la maison de rêve de Barbie, l’artiste (et tous les acteurs du film, d’ailleurs) ont donné une toute nouvelle dimension à la scène culte du film. Le petit bonus ? La présence de Mark Ronson (qui signe la B.O) et de Slash (Guns N’ Roses) qui, vous le savez peut-être offre bel et bien un solo de guitare sur la version originale. Loin de se cantonner à l’espace dédié à la performance, Ryan Gosling n’a pas hésité à partager le micro avec sa partenaire de jeu et avec Greta Gerwig et America Ferrera (qui, d’ailleurs, ont été les grandes oubliées des nominations).
Bien que nommé, le morceau n’a pourtant pas remporté le prix de la Meilleure Musique de Film. Mais, Barbie repart vainqueur puisque c’est What Was I Made For? de Billie Eilish qui recevra la statuette.