La chanteuse à succès décroche ainsi une certification double platine.
Élue Artiste féminine de l’Année lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2020, Clara Luciani est probablement l’une des plus belles surprises musicales de ces dernières années. Révélée grâce au tube La Grenade, l’artiste originaire du sud de la France a continué, doucement mais sûrement, son chemin vers le succès. Une trajectoire efficace puisque son album Sainte-Victoire vient d’être certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.
L’album « Sainte-Victoire » de Clara Luciani est certifié Double Platine ! ????????200 000 équivalents ventes ????Bravo ! ???? pic.twitter.com/wOh69k6fJ2
— Le SNEP (@snep) February 24, 2020
Porté par des tubes comme Dors ou Ma Sœur, la réédition de son opus a également rencontré un vif succès. En tournée dans toute la France et dans de nombreux festivals ces derniers mois, la chanteuse compte bien surfer sur son succès et revenir dans quelques temps avec de nouveaux sons. Si, pour le moment, rien a été annoncé par les équipes de la star, les fans espèrent un retour rapide de l’artiste sur le devant de la scène. Il faudra prendre son mal en patience…