Lors du passage de Coldplay dans le New Jersey, le groupe a tenu à réinterpréter à sa manière la chanson "Crawling" en l'honneur de Chester Bennington de Linkin Park.
Coldplay a rendu un bel hommage au chanteur de Linkin Park Chester Bennington, retrouvé mort à son domicile le 20 juillet dernier. Débutant cette semaine sa tournée nord-américaine avec un concert au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey, le groupe britannique a décidé de reprendre Crawling de Linkin Park afin d’honorer la mémoire du chanteur. Un beau moment d’émotion à regarder ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Une publication partagée par YoonSeok-George Lee (@roadforestnyc) le 1 Août 2017 à 21h19 PDT
Après un faux départ au piano, Chris Martin, qui a aussi rendu hommage à George Michael lors d’un concert caritatif surprise, a recommencé en s’adressant au public : « Je sais que cela finira probablement sur YouTube, donc je veux le faire correctement ». Une réinterprétation épurée et émouvante qui a conquis le public qu’il a fini en dédiant « Crawling » à Chester. Présent lors du concert, Mike Shinoda de Linkin Park a lui-même qualifié la reprise de « belle » sur Instagram.
Thank you @coldplay ???????? It sounded beautiful.
Une publication partagée par Mike Shinoda (@m_shinoda) le 1 Août 2017 à 20h09 PDT