Quand Demi Lovato se déguise en chauffeur de taxi, elle piège tous ses passagers qui ne la reconnaissent pas du tout... Elle se fait même un peu insulter au passage...
Demi Lovato, poursuivie en justice pour plagiat, a fait une sacrée surprise à des fans lors de son passage à Denver dans le cadre du Future Now Tour avec Nick Jonas ! Dans un épisode de « Undercover Lyft », la voilà au volant d’une voiture avec chapeau et lunettes de soleil pour se la jouer incognito. Elle se présente comme étant Sam en disant « J’essaye de devenir chanteuse ». Demi Lovato provoque aussi ses passagères en disant des trucs pas sympas à propos… d’elle-même. Résultat, personne ne la reconnaît !
[contentvideo order=’1′]
Demi Lovato, en carpool karaoké avec Nick Jonas et James Corden, en profite même de parler de son ex-copain Joe Jonas, provoquant une réaction enthousiaste de la part d’une passagère très séduite par le chanteur ! La chanteuse ajoute qu’elle est là en tournée avec le frère de son ex mais personne ne réalise qui elle est vraiment. Demi Lovato réussit même à se faire un peu insulter au passage. Evidemment, quand elle révèle sa véritable identité, les réactions sont épiques…