Écrit par - Publié le 17 Avr 2016 à 15:27

Qui n'aimerait pas ressembler à une princesse Disney ? Même au réveil, Belle, Aurore et leur bande sont loin de nous ressembler. They woke up like this, si si !

Le monde de la beauté et le monde de Disney ne font qu’un, c’est un fait bien connu des fans de cet univers. Sur le web, il n’est pas rare de trouver des créations de fans reliant les princesses Disney à la mode ou au maquillage. Sur europe2.fr il y a quelques jours, nous vous présentions les princesses sans maquillage ! De quoi changer votre vision d’Ariel, Elsa et compagnie. Aujourd’hui, c’est encore dans un autre style que nous retrouvons nos princesses préférées. La célèbre Isaiah Stephens a encore frappé ! Vous vous êtes sûrement demandé de nombreuses fois, à quoi ressembleraient Cendrillon, Belle ou encore Pocahontas au réveil ? Et bien Isaiah Stephens, cette artiste reconnue sur le web pour ses créations Disney hors du commun, a répondu à votre question ! La fameuse chanson de Beyoncé « Flawless » et son fameux « I Woke Up Like This » prennent alors un sens, mesdames l’heure est aux mines mal réveillées et à la bave au coin des lèvres ! C’est tout d’abord Pocahontas que l’on découvre. Elle semble s’être levé de mauvaise humeur si l’on en croit sa crinière en bataille, son air renfrogné et surtout sa tasse de café portant clairement le mot « NON ». Un grand bol d’air frais lui ferait sûrement du bien.

« I Woke Up Like This » ? Qui ne l’a pas dit une fois pour se la jouer à la Queen B ! Les princesses aussi ont un peu de mal le matin. La pauvre Mulan semble être sortie du lit bien trop tôt, ses yeux pleins de sommeil en témoignent ainsi que sa tasse « Trop tôt », un retour au lit dans les bras de son Li-Shang s’impose ! Il semblerait que Belle, quant à elle, soit resté à lire trop tard la nuit dernière si l’on en croit la bave au coin de ses lèvres et ses cheveux qui feraient concurrence à la crinière de la Bête, une bonne tasse de café devrait arranger ça. Ariel s’en sort plutôt bien, si ce n’est un petit air endormi et son pyjama tout froissé, aurait-elle fait des folies dans la nuit ? Seul Eric pourra le dire ! Et pour finir ce n’est pas une princesse que l’artiste a décidé de représenter mais la terreur des océans, Ursula, qui semble bien confuse au réveil elle aussi, Mais avec une petite dose sexy dans sa nuisette noire, une nouvelle journée qui démarre pour la méchante sorcière des océans. Qui sera sa prochaine victime ? Réponse : un bon petit déjeuner on en est sûr ! On est fans de ses créations et on rêverait presque de ressembler à ça au réveil nous aussi ! Pas vous ? Et si les héros de notre enfance tournaient mal ? Découvrez un tout autre détournement !