Vous pensiez être débarrassés des cérémonies de remise de prix ? Raté, il en restait encore quelques uns dons les iHeartRadio Awards qui se sont déroulés la nuit dernières. Parmi les performeurs, on retrouvait DNCE et leur live de Cake By The Ocean est à voir.
Il y a quelques semaines, la bande de Joe Jonas défendait son single phare sur la scène des Teen Choice Awards 2016 et visiblement, ils n’ont pas fini de faire danser les foules. Hier soir, Inglewood (Californie) fut rythmé par les iHeartRadio Awards 2016 et au programme de la cérémonie -comme toujours- il y avait des performances. Or, celle de DNCE vaut la peine qu’on s’arrête dessus. Déjà, parce qu’il n’y a pas mieux que ce titre pour commencer sa semaine et ensuite, parce que Nil Rogers en personne était de la partie. Voyez plutôt :
Fidèles à eux-même, les membres de la formation ont offert un live rythmé, coloré et déjanté. Alors effectivement, la version studio est déjà suffisamment catchy mais en live, le titre prend une toute autre dimension. Joe Jonas, parfaitement à l’aise -avec sa voix et sur scène- a fait le show, circulant entre les tables et lorsqu’on réalise que DNCE n’avait encore jamais livré une telle performance, voilà que Nil Rogers arrive pour jouer Le Freak par Chic. On n’y aurait jamais pensé mais ce morceau intemporel se fond parfaitement à Cake By The Ocean, donnant un mash-up parfait.