Parce que nous sommes samedi, nous avons trouvé le titre qui fera votre soirée et même votre semaine. Et il est signé DNCE.
Décidément, plus rien n’arrête la formation de Joe Jonas. La semaine dernière DNCE était à Rotterdam afin d’interpréter Cake in The Ocean et Body Moves, deux de ses titres phares. Il y a un an, Cake In The Ocean est sorti pour mieux se hisser dans les charts et depuis, DNCE enchaine les succès – au point que Body Moves a même eu droit à des Anges de Victoria’s Secret pour son clip. Aujourd’hui, le groupe revient avec Be Mean (titre chargé de préparer la sortie de l’album) et c’est à écouter d’urgence.
Bon, on ne va pas vous mentir, ce titre serait une bande originale parfaite pour Fifty Shades Darker dans la mesure où Joe Jonas demande poliment à une fille d’être mauvaise avec lui – on vous épargne les détails, question de bienséance. Mais on vous fait confiance pour vous en rendre compte par vous-mêmes ! C’est un peu étrange de danser sur un morceau ou Joe Jonas parle de menottes mais nous avons vu bien pire. Be Mean est rythmé, funky et franchement, c’est tout ce qu’il nous fallait pour détendre l’atmosphère.