Il est enfin de retour ! Après s'être fait discret un long moment, Ed Sheeran revient sur scène et pour marquer le coup, il a choisi de reprendre Love Yourself.
Enfin, le revoilà. Ed Sheeran, ses cheveux roux, sa douceur et son flow nous avait manqué et après de longs mois d’absence, le voilà de retour sur scène. Pour marquer le coup, il a choisi de reprendre Love Yourself de Justin Bieber, titre qu’il a co-écrit. Le 30 novembre dernier, le chanteur britannique a fait une apparition lors du East Anglian Children’s Hospice gala et à cette occasion, il a joué un set acoustique de 45 minutes. « C’est mon premier concert depuis un an alors s’il vous plait, soyez indulgent ! », s’exclame t-il avant de jouer. Et très franchement, il nous a tellement manqué qu’on ne pouvait que l’être.
@edsheeran performing the song he wrote for @justinbieber pic.twitter.com/oPTif59Hux
— Mike (@miketomlinson) 30 novembre 2016
Avant d’entonner le titre, Ed Sheeran ne manque pas de prévenir la foule ; ce sera sûrement la première et dernière fois qu’il le jouera. De quoi se sentir spécial. A ce morceau, il a ajouté Sing, I See Fire, Thinkig Out Loud ou encore The A Team et c’est avec une joie immense qu’ils ont été accueillis. « Ca fait du bien d’être de retour », aurait-il dit (d’après la BBC). Eh bien pour être honnête, ça fait du bien de le revoir. Il y a peu, il avait rendu visite a une fan malade pour mieux lui jouer Photograph et là encore, il nous avait fait un bien fou. Welcome back, Ed.