Les clients d'un karaoké de Tokyo ont eu la surprise de voir débarquer... Ed Sheeran, déguisé en Pokémon. Une vidéo à voir absolument.
Dimanche dernier, au lendemain de la finale de la Coupe du monde de rugby perdue par l’Angleterre, un client un peu particulier s’est rendu dans un bar karaoké de Tokyo ! En effet, déguisé en Snorlax (un pokémon), Ed Sheeran a pris le micro le temps de deux titres (Galway Girl et I Want It That Way des Backstreet Boys). Une scène totalement folle que les clients du lieu se sont empressés de partager sur les réseaux sociaux. « Il n’y a probablement rien de mieux au monde que de voir Ed Sheeran chanter du Backstreet Boys dans un bar de Tokyo costumé en Pokémon » a affirmé l’un d’eux sur Twitter. Visiblement de très bonne humeur, Ed Sheeran s’est même prêté au jeu des selfies pendant de longues minutes après son mini-concert. Une proximité qui n’est pas sans supposer à ses fans que la scène manquerait déjà à celui qui vient d’effectuer la tournée mondiale la plus rentable de toute l’histoire… Affaire à suivre !
There might not be much better in this world than @edsheeran singing Backstreet Boys in Tokyo wearing a Pokemon costume. via wagyumafia IG story pic.twitter.com/4DaxLtrZCO
— Brandy (@teddys_mug) November 3, 2019