Écrit par marinepn - Publié le 01 Avr 2016 à 23:00

Les portes se sont ouvertes à 18 heures et les premiers invités de cette soirée mémorable se sont amassés à vitesse grand V dans le zénith. Tout de suite, voici un aperçu de la soirée en photos.

Les bus sont arrivés à Toulouse quelques heures avant le moment fatidique, vous êtes des milliers à être venus de toute la France pour assister à cette nouvelle édition d’Electroshock. A peine les portes étaient-elles ouvertes que la température est montée d’un cran et forcément, nous ne nous pouvions pas passer à côté des plus originaux. Maquillage, perruques et autres ballons, tout est pensé pour que cette soirées vous reste en mémoire. Vous le savez, il vous étaient possible de réagir en direct grâce au hashtag #Electroshock sur les réseaux sociaux et ce, que vous ayez été dans la salle ou dans votre salon. Si vous étiez dans le public, vos tweets étaient diffusés sur grand écran et si vous faisiez la fête chez vous, vos messages étaient de la partie également. Tout de suite, voici un aperçu de la foule déchaînée qui s’est imposé au zénith !

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Les bus sont arrivés pour #ElectroShock : Bordeaux, Brive, Limoges, Clermont, Pau, Montpellier, Sainte, Marseille, Biarritz…! Tout le monde est là, ne manque que vous !

Posté par Europe 2 Officiel sur vendredi 1 avril 2016

Cliquez sur les photos pour voir la galerie !

Synapson, Yall ou encore Fakear, ils se sont succédés pour vous offrir le meilleur show possible et clairement, Toulouse, vous méritez une standing ovation pour cette ambiance.