C'est le premier Electroshock pour Busy P ! Et évidemment, il a fait les choses dans les règles de l’art. Report.
Si son titre Genie cartonne sur les ondes, Busy P n’est pourtant pas un petit nouveau sur la scène électro. Celui qui a fondé Ed Banger Records (l’un des labels les plus imposants du milieu) nous a rejoint pour cet ultime Electroshock de la saison. Après la performance remarquée de Aslove, c’est donc Busy P qui entre en scène. Il entame avec le single que vous avez forcément entendu sur nos ondes – Genie – dont on vous parlait plus haut. Si lorsqu’il passe à la radio vous vous dîtes que ce morceau a tout d’un tube, sachez qu’en live, il prend une toute autre dimension.
Les amis c’est un pur délire ce soir avec #BusyP le boss d’ @edbangerrecords en personne à #Electroshock ???????? pic.twitter.com/L9QVc8nim1
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 30 juin 2017
Si certains artistes préfèrent finir par le dernier single sorti, Busy P a choisi de taper dans le dur directement et nous le servir dès le départ – et il a bien fait. A partir de là, son set est une succession d’excellents sons. Parce qu’il est le boss de Ed Bangers Records, il en profite pour rendre hommage à Breakbot avec Baby I’m Yours. On retiendra (évidemment) son remixe de Funky Town, parfait pour un vendredi soir.
Le public danse avec #BusyP sur l’incroyable Rooftop @R2marseille ????. cc @edbangerrecords #ElectroShock pic.twitter.com/KA0gY9LYBb
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 30 juin 2017
Parce qu’une soirée électro ne serait pas parfaite sans un remix de Sweet Dreams, il nous en offre un juste à la fin de son set – histoire de terminer en beauté.