Écrit par juliebef - Publié le 13 Juin 2016 à 06:44

Aïe, selon une info Kia, un sondage révèle que 4% des Français ont déjà demandé le divorce après la défaite de leur équipe...

Pendant toute la durée de l’Euro 2016, Kia, partenaire officiel du championnat nous partage des infos insolites foot qui valent le détour. On vous racontait par exemple il y a quelques jours dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 que 11% des supporters de football avaient déjà pleuré en cachette après une défaite. Mais visiblement, l’après match peut aller encore plus loin ! Oui, selon un sondage Ifop, 4% des spectateurs ont déjà demandé le divorce après une défaite de leur équipe… Incroyable, non ? Si c’est par désespoir où si c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, on ne sait pas, mais ça fait méditer !

[contentvideo order=’1′]

Ce n’est pas le seul chiffre spécial Euro 2016, dont on a la parodie « J’préfère te prévenir », que Kia nous partage. On apprend que Giroud rencontre pas mal de succès avec les femmes (bon ça, on le savait déjà). Mais voilà, 26% des femmes françaises aimeraient faire un tour en voiture avec le footballeur… Et oui, messieurs pendant que vous regardez le match, votre partenaire elle, a des chances de regarder les joueurs.