Des dents « ultra white », un nez super droit et un visage parfaitement symétrique … Vous pensez à la poupée Ken vous aussi ?
Même si c’est une poupée, beaucoup d’hommes sont obnubilés par ce physique parfait de » plastique et faux » ; c’est le cas de David Kasir, jeune australien âgé de 27 ans. Depuis 2019, il a dépensé près de 70 000€ pour devenir LA version grandeur nature du petit ami de Barbie : “J’adore vraiment l’aspect plastique et faux. Je cherche à obtenir un look humain, masculin, de poupée Barbie, comme Ken”.
Il a commencé par des injections dans les lèvres, dans les pommettes, dans la mâchoire et le menton. Il poursuite ensuite avec une implantation capillaire(7000$), une pose de facettes dentaires (17 000$), et une rhinoplastie (9 000$).
@davidkisorrrr waiting to be unbanned from posting on @plasticbotchedboy 😿 #beauty #transformation #plasticsurgery #nosejob ♬ I Don’t Know Why – NOTD, Astrid S
Et il ne compte pas s’arrêter là …
Ce qui attend David pour 2023 cinq opérations chirurgicales, le tout pour 14 000$. Cette série intense comprendra lifting des yeux, réduction des paupières, lifting des tempes et des pommettes et transfert de graisse sur plusieurs zones de son visage.