À 27 ans il veut à tout prix ressembler à la poupée Ken !

David Kosir, jeune australien de 27 ans a une seule idée en tête : ressembler à la poupée Ken ! En trois ans il a déjà dépensé 70 000€ et il ne compte pas s’arrêter là.

Des dents « ultra white », un nez super droit et un visage parfaitement symétrique … Vous pensez à la poupée Ken vous aussi ?

Même si c’est une poupée, beaucoup d’hommes sont obnubilés par ce physique parfait de   » plastique et faux  » ; c’est le cas de David Kasir, jeune australien âgé de 27 ans. Depuis 2019, il a dépensé près de 70 000€  pour devenir LA version grandeur nature du petit ami de Barbie : “J’adore vraiment l’aspect plastique et faux. Je cherche à obtenir un look humain, masculin, de poupée Barbie, comme Ken”.

Il a commencé par des injections dans les lèvres, dans les pommettes, dans la mâchoire et le menton. Il poursuite ensuite avec une implantation capillaire(7000$), une pose de facettes dentaires (17 000$), et une rhinoplastie (9 000$).

@davidkisorrrr waiting to be unbanned from posting on @plasticbotchedboy 😿 #beauty #transformation #plasticsurgery #nosejob ♬ I Don’t Know Why – NOTD, Astrid S

Et il ne compte pas s’arrêter là … 

Ce qui attend David pour 2023 cinq opérations chirurgicales, le tout pour 14 000$. Cette série intense comprendra lifting des yeux, réduction des paupières, lifting des tempes et des pommettes et transfert de graisse sur plusieurs zones de son visage.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :