Adam Levine de Maroon 5 ne s'est pas refusé AC/DC et Guns and Roses ! En vacances à Los Cabos au Mexique, la star s'est allée à un petit duo à la batterie avec Sammy Hagar de Van Halen.
Adam Levine serait en vacances à Los Cabos au Mexique avec des amis selon BCS Noticias. Lors de ce séjour, il s’est laissé allé à un duo improvisé sur Sweet Child O’ Mine des Guns and Roses, qui ont annoncé des concerts en plus de Coachella 2016, et Highway To Hell d’AC/DC avec Sammy Hagar de Van Halen. Mais cette fois, la star montre ses talents de batteur pendant que Sammy Hagar s’occupe du chant. Evidemment, ce dernier lui tend de temps en temps le micro afin qu’il chante un peu. Mais bon, on ne l’entend malheureusement pas assez ! Il faut dire qu’on a du mal à l’imaginer chanter ces tubes. Les performances sont à voir ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Le duo interprète Sweet Child O’ Mine
Comme vous pouvez le constater, la foule est devenue absolument folle devant cette association inattendue ! Adam Levine, en photo avec un chapeau canard, est acclamé pour sa performance… D’ailleurs, Sammy Hagar l’a aussi complimenté via son blog Red Rocker : « Adam et moi étions ensemble à Cabo la nuit dernière et on a fini sur la scène au Wabo Cabo pour chanter du AC/DC et du Guns and Roses. C’était génial et il est en fait un super batteur ! » Oui, il nous surprend tous…